Réouverture le 19 mai

Classé dans : Actualités | 0

Réouverture le 19 mai

Créations textiles sur mesure et relooking de meubles et objets

Réouverture le 19 mai. Enfin ! Je vous retrouverai à la Boutique Effet Mer place de l’Eglise à Hillion du 19 au 22 mai 2021. La boutique ouvrira du mercredi au samedi de 10 h à 18h30 en continu. A quelques jours de la fête des mères, nous vous proposons de nombreuses idées cadeaux. Et il sera encore possible de commander sur mesure. Nous vous attendons nombreux pour cette semaine organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur. A cet effet, le masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition dès l’entrée.

Les sacs de Cath sera à la boutique toute la semaine. Vous pourrez vous faire plaisir avec des créations textiles : sacs, pochettes, vide-poches, trousses (d’école, de toilette), sacs de plage, sacs piscine, créations eco-responsbles, porte-clés personnalisés, coussins. Ainsi, c’est l’occasion de vous faire plaisir. Et mes créations textiles sont uniques, esthétiques et pratiques.  Ainsi, vous avez la possibilité d’acheter ou de commander sur mesure une création qui vous plait et qui vous ressemble. Des nouveautés seront dispsonibles et de nouveaux coloris de tissus également.

Par ailleurs, vous pouvez acheter via la boutique en ligne accessible directement sur le site internet. Vous y trouvez déjà des sacs, pochettes, créations éco-responsables. Cette catégorie comprend des lingettes, des filets shampoing, sacs à vrac, lot zéro déchet, charlottes de plats et bols, essuie-tout lavable…. Et vous pouvez me contacter pour des demandes sur mesure. J’alimenterai progressivement la boutique pour vous permettre d’effectuer vos achats en ligne, si vous êtes éloignés de l’entreprise ou si vous ne souhaitez pas vous déplacer.

Je serai en bonne compagnie

De plus, je serai à la boutique avec Laurence Lobleu Deco. Laurence propose des ateliers pour apprendre à relooker vos meubles et objets et vous propose tout ce qu’il faut pour les relooker. Et elle effectue des prestations de relooking de meubles, cuisines ou objets. Toute la semaine, elle proposera des ateliers pour tester des produits et les techniques.

Je dispose également des produits Sucre d’or Pont-Aven et des lentilles du GAEC Strelitzia. Isabelle produit du miel à Pont-Aven : miel de châtaignier, printemps, ronces, sarrasin. Elle utilise la cire d’opercule (la plus pure) de ses ruches pour recouvrir du coton bio et ainsi créer des bee wraps.  Les bee wraps peuvent remplacer le film alimentaire, dans une démarche zéro déchet. Enfin, elle crée du cirage à partir de la cire d’abeille. Gilles est agriculteur bio à Plélan-le-Petit et produit entre autre des lentilles bio qu’il commercialise en circuit court.

Enfin, je vous invite à vous abonner à mes pages Facebook et Instagram Les sacs de Cath, sur lesquelles je publie régulièrement des photos de créations. Et je vous y informe des mes actualités.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.