Boutique Effet Mer Hillion septembre 2020

Classé dans : Actualités | 0
Boutique Effet Mer Hillion septembre 2020

Boutique Effet Mer Hillion septembre 2020

Du 22 au 26 place de l’église

 

Boutique Effet Mer Hillion septembre 2020. Vous y retrouverez Les sacs de Cath du mardi 22 au samedi 26 septembre. La boutique est ouverte du mardi à samedi de 10 h à 19h en continu, sauf le samedi de 10h à 18h. Elle est située Place de l’Eglise (côté parvis : en arrivant à Hillion, aller jusqu’à l’église et tourner à gauche avant l’église), à côté de la Boutique By Soaz. Vous serez accueillis dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Enfin, la distanciation sociale est respectée et du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.

Je vous propose des créations textiles uniques, colorées, variées. Je propose également de créer selon vos envies et besoins sur-mesure. A cet effet, je dispose à la boutique de nombreux tissus qui vous permettent de choisir la matière, la forme, la taille, la couleur. Vous y retrouverez des sacs, pochettes, lingettes, vide-poches, porte-clés, cousin, zéro déchet. Ainsi vous pourrez acheter ou passer commande et il est possible de réserver une création et la récupérer à Hilion. De nombreuses idées sont disponibles pour vous faire plaisir ou offrir en toute occasion.

De plus, je serai à la boutique avec Laurence Lobleu Deco. Laurence propose des ateliers pour apprendre à relooker vos meubles et objets et vous propose tout ce qu’il faut pour les relooker. Par ailleurs, elle effectue des prestations de reloking de meubles, cuisines ou objets.

Je vous propose également les produits Sucre d’or Pont-Aven. Isabelle produit du miel à Pont-Aven : miel de châtaignier, printemps, ronces, sarrasin. Elle utilise la cire d’opercule (la plus pure) de ses ruches pour recouvrir du coton bio et ainsi créer des bee wraps.  Les bee wraps sont destinés à remplacer le film alimentaire, dans une démarche zéro déchet.

boutique-effet-mer-hillion
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *